Dans le cadre de la saison estivale, j’ai eu l’opportunité de créer cette affiche pour la microbrasserie BroueMalt à Saint-Donat. Le but de ce produit était d’inciter la clientèle passant devant le commerce à aller prendre une bière sur la terrasse se situant sur le toit de la bâtisse. Le projet fut réalisé dans Illustrator et ses composantes s’inspirent du décor et des produits que l’on retrouve chez ce commerçant.

Je vous invite à visiter le site Web wwww.brouemalt.com de cette microbrasserie que j’affectionne particulièrement.

Ensemble fut mon premier contrat rémunéré, ce qui le rend spécial à mes yeux. Dans le cadre de ce projet, il me fallait réaliser un design pour un t-shirt qui allait être porté par un groupe lors d’un voyage.

La difficulté de ce projet est que chacun des membres du groupe a fourni un dessin le représentant qu’il fallait intégrer dans le design. Ainsi, il y avait plus d’une trentaine de médias de différentes tailles et résolutions sur lesquels j’ai du appliquer le même style graphique pour apporter de la cohérence au tout.

J’ai choisi de mettre les dessins en valeur en les intégrant dans des polaroids où ils sont placés avec les membres de leurs familles. Le design se retrouvant au centre de l’illustration est pour rappeler la destination tropicale du voyage. Les polaroids et les éléments de la mer ont été réalisés dans Illustrator. La présence du mot ensemble avait été exigée par la cliente.

Le défi sportif Saint-Donat est un événement organisé par Raymond Sigouin. Dans le cadre de cette activité sportive, tous les participants sont libres de se lancer un défi personnel à réaliser dans le but de se dépasser physiquement. Ainsi, certains choisissent le vélo de route, la randonnée pédestre, le kayak ou même le triathlon comme discipline sportive.

Afin que tous gardent un souvenir mémorable de l’événement 2017, on m’a demandé de créer un logo afin de le reproduire sur des chandails de sport. Je me suis donc inspirée de la thématique sportive de l’événement pour créer un design unique disponible en bleu et en noir selon les préférences de chacun. Le projet a été réalisé dans le logiciel Illustrator.

Fermer le menu